Rapsody des filles

TTC incluse
Ajouter à la liste d'achats
Nous avons développé nos looks pour stimuler la créativité de nos clients. Vous pouvez être créatif et mettre la main à la pâte en raccourcissant les branches, en nouant un bouquet ou en réalisant d'autres travaux de bricolage. Mais si vous ne le souhaitez pas ou ne le pouvez pas, nous nous ferons un plaisir de terminer le look pour vous, moyennant un supplément. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une demande.

L'argent et des tons roses délicats ! Une touche de glamour, un peu d'ambiance hivernale, un soupçon d'atmosphère tropicale et une pointe d'Orient. C'est la recette que les vraies glamour girls utiliseraient pour composer leur bouquet. Ce mélange de plantes artificielles ne laisse aucun rêve de fille inabouti et convient aussi bien à l'après-Noël qu'à l'été. Donc un look pour toute l'année, qui en plus brille, quelle fille ne se réjouit pas ? Shop the look!

Conseil d'aménagement : Poser les différentes branches dans le vase de l'extérieur vers l'intérieur. Commencer d'abord par les grandes feuilles et les disposer sur un côté du bouquet. Il faut maintenant ajouter la suspension de saule pleureur et la branche de fougère. Disposer les branches plus hautes à l'arrière et remplir le bouquet avec les petites branches. Pour finir, placer le nénuphar sur la feuille de palmier. Il tiendra encore mieux avec un peu de colle, par ex. un pistolet à colle chaude. Ce look est vraiment facile à réaliser et ne nécessite pas de connaissances florales préalables.

SKU LOOK-201
Fabricant artplants GmbH & Co. KG, Max-Planck-Str. 4, 97204, Germany, info@artplants.eu