Location de plantes et de fleurs artificielles chez artplants!

Vous avez besoin de plantes, de fleurs ou d'arbres artificiels pour un événement, un mariage ou une autre occasion ? Vous en avez assez de voir les mêmes fleurs toute l'année et vous souhaitez les utiliser uniquement en tant que décoration saisonnière ? Notre service de location de plantes artificielles vous offre une excellente alternative à l'achat !

Louer des plantes artificielles chez artplants : comment ça fonctionne ?
1ère étape

Ajoutez l'article «Je loue des plantes et des fleurs artificielles chez artplants!» à votre panier ou cliquez ici sur le bouton «Louer maintenant». Un article spécifique sera alors ajouté à votre panier. Tous les articles de votre commande seront ainsi marqués pour la location. Les frais de 9,95 € sont facturés de manière forfaitaire pour le traitement de la location et ne sont pas remboursés après le retour.

2ème étape

Ajoutez tous les articles que vous souhaitez louer (qu'il s'agisse d'un arbre artificiel, d'un palmier artificiel ou de fleurs artificielles) à votre panier et terminez le processus d'achat de votre commande.

3ème étape

Après réception de votre commande, vous pouvez nous renvoyer les articles dans un délai de 90 jours maximum, dans un emballage sûr et approprié. Après réception et vérification des marchandises, nous vous rembourserons selon la période utilisée.

 

Jusqu'à 30 jours = remboursement de 40 %

Jusqu'à 60 jours = remboursement de 35 %

Jusqu'à 90 jours = remboursement de 30 %

L'option de location de plantes artificielles vous permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi de préserver l'environnement !
Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées sur notre service de location de plantes et de fleurs artificielles.

Questions fréquentes sur la location de plantes artificielles
Quand commence la période de location ?

La période de location commence le jour où vous recevez votre commande. Nous vous conseillons de conserver l'emballage d'expédition pour le retour.

Comment fonctionne le retour ?

En général, vous êtes responsable du retour sans dommage ni perte. Emballez les articles de manière à ce qu'ils ne puissent pas être endommagés et conservez le numéro de suivi de votre retour comme preuve. Envoyez toujours le retour avec une assurance transport et ne nous l'envoyez pas en port dû. Les retours en port dû ne peuvent pas être acceptés.
Nous pouvons vous fournir une étiquette de retour payante. Si vous décidez d'en utiliser une, veuillez contacter notre service clients afin que nous puissions vous indiquer les frais de retour et vous fournir des instructions supplémentaires. Les frais de l'étiquette de retour fournie seront déduits de votre remboursement.

Quelle date est utilisée pour la fin de la période de location ?

La période de location n'est terminée que lorsque la marchandise nous est parvenue.

Que se passe-t-il si des articles ont été endommagés ?

Il arrive parfois que les articles soient endommagés pendant la location ou lors du retour. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir emballer les articles de la même manière que nous vous les avons envoyés, surtout pour le retour. Cela permet d'éviter des dommages lors du retour. Si nous constatons néanmoins des dommages après un contrôle à la réception des marchandises, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les articles endommagés. Dans ce cas, nous vous en informerons séparément.

Peut-on utiliser les plantes artificielles à l'extérieur ?

Veuillez noter que nos plantes et fleurs artificielles ne sont généralement pas adaptées à une utilisation en extérieur. Nos produits ne doivent pas être exposés aux intempéries telles que le soleil, la pluie, le vent ou le gel pendant une période prolongée sans un traitement approprié. Une utilisation de courte durée ne pose généralement pas de problème. Veuillez vérifier au préalable avec notre service clients.

Peut-on louer des articles de consommation ?

Tous les articles consommables tels que la mousse, les bougies, les rubans, etc. sont exclus de la location, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas les retourner après utilisation et vous ne serez pas remboursé. Vous pouvez donc les garder et continuer à les utiliser pour d'autres fins.

Peut-on garder les articles loués ?

Vous n'êtes pas tenu de retourner les articles loués. Dans ce cas, les articles et les frais forfaitaires de traitement ne seront pas remboursés.

Louer des plantes artificielles et contribuer ainsi au développement durable et à la protection de l'environnement

Normalement, les plantes artificielles sont des produits durables et faciles à entretenir, mais elles ne sont souvent utilisées que pour une courte période. En proposant la location de plantes artificielles, nous voulons que les produits artplants soient utilisés plusieurs fois. Par conséquent, il faut acheter et produire moins d'articles. Les matières premières, l'énergie et les autres ressources nécessaires à la production peuvent ainsi être économisées !

Grâce à notre option de location de plantes et fleurs artificielles, par exemple pour un événement, vous pouvez apporter une contribution significative au développement durable et participer activement à la protection de l'environnement.

Café

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Restaurant

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Chambre d'hôtel

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Lobby

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Cuisine

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Salon

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