nouveau

Happy Bride - bouquet de mariée personnalisé pour Tamara avec épingle et serre-tête

TTC incluse
Ajouter à la liste d'achats
Nous avons développé nos looks pour stimuler la créativité de nos clients. Vous pouvez être créatif et mettre la main à la pâte en raccourcissant les branches, en nouant un bouquet ou en réalisant d'autres travaux de bricolage. Mais si vous ne le souhaitez pas ou ne le pouvez pas, nous nous ferons un plaisir de terminer le look pour vous, moyennant un supplément. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une demande.

L'orange et le blanc ! Des lys orange de la série EMIKO devaient tout simplement faire partie du bouquet de mariée de Tamara. Ces fleurs textiles lumineuses ne sont pas seulement magnifiques, elles ont aussi une signification appropriée pour un mariage. En effet, les fleurs de lys orange symbolisent la passion, le bonheur et la joie. De plus, elles ont une floraison fascinante qui rend chaque bouquet élégant. Notre équipe créative a également réalisé les accessoires de cheveux assortis sous forme de serre-tête pour Tamara elle-même et sa demoiselle d'honneur, ainsi qu'une boutonnière assortie pour l'homme. Une combinaison parfaite pour cette occasion spéciale. Shop the Look!

Conseil d'aménagement : Recréer ce look n'est pas une tâche facile et n'est recommandé qu'aux fleuristes expérimentés.

Bouquet de la mariée : Couper au début la fleur la plus basse des lys pour que le bouquet soit bien compact. Ne vous inquiétez pas, ils seront utilisés plus tard. Le premier lys est placé au centre, suivi de l'herbe et de l'eucalyptus en forme de cercle. Le gypsophile peut désormais être utilisé. Les roses et les fleurs de cire sont placées dans les espaces vides. Plier le bouquet et le fixer avec un fil de fer solide. Raccourcir les tiges à la même longueur et les entourer d'un ruban de satin assorti. Une épingle en forme de diamant, qui est simplement insérée dans les tiges, sert de fixation.

Serre-tête de la mariée, le lys orange : Nous avons d'abord découpé les lys en 3 tailles différentes à l'aide de ciseaux. Ensuite, nous les avons fixés sur le serre-tête avec de la colle chaude. Les fleurs doivent être disposées de manière à ce qu'elles soient présentées vers l'avant ou vers le haut. Nous les avons également fixées avec du fil à coudre. On procède ensuite de la même manière avec le gypsophile et l'eucalyptus. Pour finir, on prend un ruban de satin de 0,5 cm de large et on l'enroule autour du serre-tête de manière à ce que les tiges collées ne soient plus visibles. Fixer celui-ci à plusieurs reprises avec de la colle chaude.

Serre-tête pour la demoiselle d'honneur, le lys blanc : Pour cette variante, nous avons d'abord enroulé le ruban de satin autour du serre-tête. Les fleurs et les feuilles ont d'abord été fixées avec un peu de colle chaude, puis cousues avec du fil et une aiguille. L'avantage de cette méthode est qu'elle permet d'utiliser également de petites pièces pour la décoration des cheveux. Il est également facile d'ajouter des perles, par exemple, dans le serre-tête.

Boutonnière pour le marié : La bouttonnière pour l'homme peut être composé très facilement à partir de quelques restes. Ici aussi, il faut d'abord découper le lys à la taille souhaitée. Ensuite, le petit bouquet peut être fixé sur l'épingle à l'aide d'un fil de fer entouré de papier.

Exemple d'application: Idéal comme décoration florale pour un mariage.

SKU LOOK-292