
DIY - Forêt de Noël
Rouge, vert et blanc ! Ces couleurs créent toujours une ambiance de Noël. Notre vaste gamme de formes en mousse florale nous a inspirés pour ce look. En effet, les structures coniques peuvent, lorsqu'elles sont correctement décorées, ressembler à des sapins de Noël. Nous avons donc simplement créé nous-mêmes de petits sapins. Parfaits pour créer une ambiance hivernale dans votre intérieur. Shop the Look !
Matériel supplémentaire nécessaire : papier d'emballage brun
Instructions DIY :
Sapin avec du coton et du sapin
1. Enveloppez la mousse florale dans le papier d'emballage et fixez-le avec du ruban adhésif.
2. Enroulez la guirlande en coton autour du cône, de bas en haut. Fixez-la tous les 10 à 12 cm à l'aide d'une agrafe. L'extrémité de la guirlande peut dépasser légèrement au sommet du cône.
3. Utilisez maintenant les branches de sapin. Commencez par séparer les branches des tiges épaisses, puis insérez-les simplement dans les espaces entre les brins de la guirlande en coton. Le papier d'emballage brun ne doit plus être visible qu'en petits morceaux. Les extrémités des petites branches peuvent être simplement enfoncées dans la mousse florale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les fixer à l'aide d'un pistolet à colle chaude.
Sapin en mélèze, robinier et pommes de pin
1. Enveloppez le cône avec le papier coloré et fixez-le avec du ruban adhésif.
2. Séparez les différentes branches de la décoration en mélèze et fixez-les au cône. Commencez par le bas et remontez progressivement. Tous les 10 à 12 cm, fixez les branches délicates au cône à l'aide d'une agrafe. La pointe peut être légèrement plus longue que le cône.
3. Démontez ensuite la branche de pin délicate et coupez-la en petits morceaux. Répartissez-les également sur le cône et fixez-les à l'aide d'agrafes ou de colle chaude.
4. Séparez les ramifications des branches de robinier de leur tige et placez-les sur notre petit arbre. Veillez à les répartir uniformément. La mousse florale ou le papier vert doivent être le moins visibles possible. Les branches de robinier sont particulièrement adaptées à cet usage.
Mini sapin à partir de fleurs d'amaryllis
1. Enroulez le papier autour du cône et fixez-le avec du ruban adhésif. Séparez les pétales de l'amaryllis. Pour chaque fleur, conservez la partie centrale qui servira plus tard de pointe.
2. Collez les pétales sur le cône à l'aide du pistolet à colle chaude. Commencez par le bas et remontez rangée par rangée.
3. Une fois les pétales collés jusqu'en haut, vous pouvez placer la pointe dessus. La pointe est la partie la plus interne de l'amaryllis, qui n'est pas séparée.
| SKU | LOOK-367 |
|---|

