Description
Les couleurs du deuil ! Lorsque l'on perd un être cher, la vie change de manière significative. Ce qui reste, c'est le souvenir. À la Toussaint, nous rendons hommage aux défunts et nous nous souvenons des moments merveilleux de leur vie. Les tombes sont entretenues et fleuries. Il est donc très pratique que les fleurs ne se fanent pas et embellissent durablement la tombe. Pas de flétrissement, pas d'arrosage - et un effet vraiment naturel. Une composition funéraire est un vrai classique à la Toussaint. Les boutures roses de bruyère font tout simplement partie de la composition d'un cimetière, car elles représentent le deuil et la perte. Les baies de sureau ouvrent la porte du monde souterrain et les roses blanches incarnent l'amour pur et innocent. Cet arrangement n'est pas seulement beau à regarder, il est aussi un message pour le défunt. Shop the look!
Conseil d'aménagement : Remplir la coupe de plantes de mousse florale. Découper la mousse de manière à ce qu'elle puisse être placée dans la coupe. Remplir les espaces ronds avec les restes de la mousse découpée. Raccourcir les roses et les baies de sureau et les piquer dans la partie avant de la coupe. La branche de coton est placée derrière, de manière à dépasser les roses. Les buissons de bruyère remplissent la partie arrière de la coupe. Un nœud en satin donne à ce look un aspect digne.
Veuillez noter que les fleurs artificielles placées à l'extérieur peuvent être endommagées par le soleil et les intempéries. Les rayons UV peuvent ternir la couleur et le vent et la pluie peuvent arracher les feuilles. C'est pourquoi les fleurs artificielles doivent aussi être remplacées de temps en temps, mais cela dépend entièrement des influences météorologiques.
Caractéristiques
SKU | LOOK-141 |
---|