Fuchsias
TABLE DES MATIÈRES
Lexique
- Profil du fuchsia réel
Conseil concernant le fuchsia en plastique
- L'arbuste à la fleur exceptionnelle
- Le fuchsia dans la boutique en ligne d'artplants
- L’entretien parfait pour votre fuchsia en tergal
Lexique
Profil du fuchsia réel
Autres noms: Fuchsia
Nom scientifique: Fuchsia
Famille de plantes: Onagracées
Espèce d'arbre: arbre feuillu, arbre à fleurs
Origine: Amérique centrale, Amérique du Sud
Nombre d'espèces: env. 107 espèces différentes et plus de 12000 variétés
Hauteur de croissance: env. 20 cm à 5 m
Âge: vivace
Période de floraison: juin, juillet, août, septembre, octobre
Couleur de la fleur: rose fuchsia, violet, rose, blanc
Fruit: baies sombres, maturation des fruits en juillet, août, septembre, octobre, novembre
Coloration d'automne: aucune
Emplacements préférés de l'arbre: semi-ombragé à ombragé
Utilisation: arbre de jardin, plante ornementale ou plante solitaire
Symbolique: Puisque le fuchsia est arrivé en Europe relativement tard, il s'est à peine répandu en médecine comme plante médicinale. Pendant des décennies, cependant, il a été considéré comme une expression de bon goût et a souvent été planté devant ou à côté de la porte d'entrée. Dans le symbolisme des plantes, il est également considéré comme une fleur de considération. Si vous voulez montrer à quelqu'un votre douceur, tendresse, amitié ou affection, il est préférable de lui donner un fuchsia.
Le pollen le plus ancien des plantes trouvées jusqu'à présent a été trouvé en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, on sait que les indigènes de Nouvelle Zélande, les Maoris, se peignaient avec le pollen bleu leurs visages.
Forme / Feuilles d’arbres similaires: Bougainvillier, cytise , Mandarinier
Conseil concernant le fuchsia en plastique
L'arbuste à la fleur exceptionnelle
L'arbuste, originaire des régions montagneuses d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, est également indigène de l’Europe depuis le XVIIIe siècle. Le fuchsia jouissait d'une grande popularité au 19ème siècle, où il était principalement utilisé comme plante de bac, arbuste et plante de balcon.
Peu d'arbres ont une fleur aussi fascinante que le fuchsia. Son corps floral se compose de quatre parties différentes. Il est préférable de commencer par la tige de fleur, suivi de l'ovaire. La tige de fleur est le lien entre la fleur et la branche. Selon la variété, ces deux parties sont généralement de couleur rouge ou verte. En regardant plus loin le long des fleurs, l'ovaire est suivi par le tube du calice avec ses quatre sépales. Les sépales sont généralement pliés vers l'extérieur et laissent ainsi de la place à la fleur véritable, aussi appelée corolle. Le spectre de couleur de la corolle va du rouge, rose au violet jusqu’au bleu. Le soi-disant style s'étend du milieu de la fleur principale. Il est entouré de jusqu'à huit étamines. Les fleurs sont généralement suspendues en petits groupes à l'extrémité inférieure des branches.
Le fuchsia dans la boutique en ligne d'artplants
Pour montrer à quelqu'un sa douceur, sa tendresse et son amitié, vous pouvez lui donner un fuchsia. Votre affection ne disparaîtra plus jamais. Particulièrement approprié est l'un de nos fuchsias décoratifs dans la boutique en ligne d’artplants.
Nos plantes artificielles sont fabriquées de très grande qualité. Les feuilles et les fleurs en soie aux finitions soignées et minutieuses sont appliquées à la main sur les branches en plastique. Celles-ci sont collées sur le tronc réel de sorte qu'une couronne de feuilles dense se forme. Les faux fuchsias sont livrés dans un pot intérieur rempli de ciment, ce qui permet une installation rapide. La plante artificielle peut être placée, par exemple, dans un joli cache-pot. Nous recommandons le lestage supplémentaire avec des pierres.
Aussi notre plus petit fuchsia en pot, se plaît sur le rebord de fenêtre, une petite table ou sur le balcon. Il est livré dans un pot en plastique de couleur terre cuite. Le spectre de couleur des fleurs va du blanc au rose en passant par le rouge.
L’entretien parfait pour votre fuchsia en tergal
Le vrai fuchsia est très sensible aux influences climatiques. Aujourd'hui encore, botanistes et jardiniers sont occupés à cultiver un arbuste rustique. C'est semblable à votre fuchsia en synthétique. Le froid et le givre peuvent causer la rupture des feuilles ou des fissures disgracieuses dans le tronc. Par conséquent, prévenez-les et protégez votre arbuste. Les faux fuchsias peuvent être protégés des influences hivernales par un vieux sac de jute. Si vous ne voulez prendre aucun risque, vous pouvez laisser le fuchsia pour l’hiver dans la cave.
Même les journées chaudes et très ensoleillées peuvent causer des dommages permanents. Si le fuchsia artificiel est exposé à la lumière fréquente du soleil, les fleurs et les feuilles peuvent se décolorer ou pâlir. Une vaporisation régulière avec le spray de protection UV d’artplants protège votre fausse plante.
Les plantes artificielles ne sont généralement pas résistantes aux intempéries. Vous devriez choisir correctement l'emplacement futur du fuchsia avant de l’acheter, afin d'en profiter pendant une longue période. Par exemple, une terrasse couverte (zone de portes croisées) est bien adaptée. Ici, la plante en synthétique n'est pas complètement exposée au vent, à la pluie, au froid et au soleil.