La Toussaint - Éternellement liés par l'amour
Les couleurs du deuil ! Lorsque l'on perd un être cher, la vie change de manière significative. Ce qui reste, c'est le souvenir. À la Toussaint, nous rendons hommage aux défunts et nous nous souvenons des moments merveilleux de leur vie. Les tombes sont entretenues et fleuries. Il est donc très pratique que les fleurs ne se fanent pas et embellissent durablement la tombe. Pas de flétrissement, pas d'arrosage - et un effet vraiment naturel. La couleur blanche a été utilisée ici comme symbole de pureté et représente l'amour et le deuil à l'état pur. Le majestueux protéa, le chrysanthème blanc et l'inflorescences de lotus forment un bouquet exceptionnel, suffisamment bon pour honorer une personne extraordinaire. Shop the look!
Conseil d'aménagement : Comme il n'y a qu'une seule branche primaire dans ce bouquet, il est relativement facile de l'attacher. Les fleurs sont disposées de manière bien visible dans la partie avant. Veillez à ce que les fleurs soient disposées à différentes hauteurs. Le fruit du lotus se trouve dans la partie avant, tout en bas, avec les fleurs blanches frappantes dans la partie centrale et les accessoires tout autour. Le bouquet n'a qu'un seul côté visible et peut donc être facilement posé sur une tombe. Un vase funéraire en pierre n'est pas forcément nécessaire. Un ruban de satin rend le look encore plus noble.
Veuillez noter que les fleurs artificielles placées à l'extérieur peuvent être endommagées par le soleil et les intempéries. Les rayons UV peuvent ternir la couleur et le vent et la pluie peuvent arracher les feuilles. C'est pourquoi les fleurs artificielles doivent aussi être remplacées de temps en temps, mais cela dépend entièrement des influences météorologiques.
SKU | LOOK-138 |
---|